FONDS CORONA Metec Diagnostic y contribue

Metec Diagnostic met la main à la poche en décidant d’accorder une contribution financière au fonds spécial pour la gestion de la pandémie du Coronavirus – Covid 19, sous la forme d’un don. 

Pour rappel, le décret portant création du compte d’affectation spéciale intitulé « Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du Coronavirus La Covid-19 » a été signé, lundi 16 mars 2020 à Rabat, en application des instructions du roi, tendant à assurer le financement des mesures de prévention et de lutte contre le Coronavirus et ses effets. 

Conscientes de la nécessité de soutenir les efforts déjà excellents des autorités de notre pays visant à contribuer au combat difficile que mènent Notre Roi Mohammed VI que Dieu l’assiste, son gouvernement et son peuple contre la pandémie du Coronavirus qui est entrain de gagner du terrain chez nous, les Sociétés Metec Diagnostic et Médical Expert relevant du groupe M2I HOLDING, ont consenti un don d’un million de Dirhams au Fonds spécial pour la gestion de la pandémie COVID-19.

En plus de cette action symbolique soit-elle, nous avons décidé de mettre à la disposition des autorités sanitaires civiles et militaires  ainsi qu’au privé gracieusement nos potentiels composés de 60 ingénieurs et techniciens spécialisés dans l’installation, la mise en marche, la formation et la maintenance du matériel et dispositifs médicaux destinés à prendre en charge les personnes contaminées. Nos ingénieurs et techniciens, munis d’un stock important de pièces de rechange, sont affectés dans toutes les régions du Royaume afin d’assurer un service de proximité rapide et efficace. 

                                                                                                                                                                                 La Direction Générale

                                                                                                                                                                          M. Azeddine EL MESKOURI

#metecdiagnostic #metec #partenairedesanté #solidarité #coronavirus #covid-19 #pandémie #crisesanitaire #tousuniscontrelecoronavirus #intégrateudesolutionsmédicales #dispositifsmédicaux #auservicedespatients #auservicedenotrepatrie #stayhome #fondsspécial 


AUTRES NEWS