Ingénieurs et Techniciens Biomédicaux pleinement mobilisés face à l’épidémie de Coronavirus COVID-19

En ces moments de tension sanitaire inédite, les ingénieurs et techniciens biomédicaux participent activement à la gestion de la crise auprès de tous les établissements de soins en appui direct du corps médical et des soignants, constituant une fonction support essentielle et ce grâce à leur expertise technologique.

Quotidiennement, ils sont mobilisés pour recenser l’ensemble des dispositifs dont les respirateurs, réaffecter une partie des équipements sensibles aux unités créées dans l’urgence, organiser la continuité de la maintenance, manager des équipes de techniciens de maintenance biomédicale et s’efforcer de maintenir l’approvisionnement en pièces détachées.

L'équipe biomédicale met ainsi tout en œuvre pour permettre au personnel soignant de prendre en charge, dans les meilleures conditions, l’afflux massif de patients dans les établissements de soins.

Bravo à notre équipe biomédicale, et bon courage !

Retrouvez le communiqué de l'Association Marocaine de Maintenance Biomédicale

#AMMB #metec #metecdiagnostic #crisesanitaire #partenairedesanté #pandémie #auservicedespatients #restezchezvous #uniscontrelecoronavirus #réanimation #covidsolutions #continuitédetravail


AUTRES NEWS